Falko Lvl72 - HdV8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Falko Lvl72 - HdV8

Message par Falko le Jeu 12 Fév - 12:04

Bonjour à tous les légendaires,

A la recherche d’un clan mature, stable et organisé, j’ai apprécié votre présentation sur clashofclan.fr. Je sais que le recrutement est actuellement fermé, mais poste quand même ma candidature car :
1. Je peux attendre un peu, un bon clan ça se mérite !
2. Je suis prêt à vous rejoindre sans faire les GdC pendant un moment, ça nous permettrait de faire connaissance et pourquoi pas servir de période d’essai.
3. Si mon profil ne vous convient pas, j’aimerais autant le savoir maintenant. ;-)

Je vous remets ici ma présentation faite dans la section correspondante, comme ça vous aurez tout au même endroit.

IRL je suis Ludo mais mes ennemis tremblent devant Falko sur CoC !  Twisted Evil
J'ai bientôt 28 ans, et j'habite dans l'Est, vers Besançon.
J'ai un fils de 6 mois qui me prend pas mal de temps (mais c'est du bonheur Wink), et sinon en dehors du boulot je partage mon temps entre ma femme, la moto, les jeux PC (LoL et GW2 principalement même si bizarrement je n'y ai pas joué depuis... 6 mois tiens!), et j'essaye de continuer à faire un peu de sport (beaucoup de VTT et de sport de combat avant, je suis passé à la piscine 2x par semaine Wink
Sur Clash je joue depuis octobre 2014, je suis en train de maxer mon hdv 8, mes 4 ouvriers ne chôment pas ! Vivement que j'ai mes 2000 gemmes pour le 5ème (il en manque encore plus de 1000... Sad). Je raid de façon à les garder occuper 100% du temps et pour avoir assez d'elixir pour enchainer les gdc tout en ayant mon labo au boulot non-stop.

Passons maintenant aux choses sérieuses  Basketball

Falko, je suis actuellement dans le clan 300 (ID du clan : #LG9LRL9 si vous voulez venir jeter un œil à mon profil), nous sommes une quinzaine mais ça tourne beaucoup (trop), les critères de recrutement ne sont pas assez stricts à mon goût et du coup c’est un peu le bazar. Je suis passé adjoint au bout de 3j, je fais de mon mieux pour les aider et faire avancer les choses mais ce n’est pas simple, d’autant plus que c’est international et qu’ils acceptent n’importe qui (quel que soit l’âge et le niveau, beaucoup d’HdV précoce et de profiteur).

Quant à mon village et ses défenses  Very Happy :

Hôtel de ville 8 depuis début janvier, il est en court de maxage (si si c’est français !...:/).
Pour ce faire je réparti les tâches à mes ouvriers pour ne pas avoir un village déséquilibré sans défense :
- 1 ouvrier sur les défenses mono cible
- 1 ouvrier sur les défenses de zone
- 1 ouvrier sur les AA
- 1 ouvrier pour le reste (caserne, réservoir, etc)
- pour le roi c’est soit l’ouvrier des casernes, soit celui des AA qui s’y colle (en général celui des casernes)

Ça avance pas mal (à part la 3ème tesla, tout est au minimum au niveau max d’un HdV7) :
Canons : 4 n8 et 1n9
Tour d’archers : 5 n9 (5ème demain matin)
Tesla : 1 n2 (demain aprem) et 2 n3
Mortiers 2 n5 et 2 n6
Tour de sorciers : 2 n5 (ce WE) et 1 n6
Anti aérienne : 2 n5 et 1 n6 en cours

Plus qu'une petite 20aines de mur 7 à finir et je commence à up les têtes de mort 
Je maxe toujours mon HdV avant de passer au suivant, là je pense avoir maxé tous mes bâtiments, à part les mines, d’ici fin mars, il ne me restera plus qu’à UP mes murs en parallèle des mines.

Ma fidèle armée  pirat :

Barbares : 5
Archers : 5

Gobelins : 4
Géants : 4 (prochain UP après les Pekka)
Sapeurs : 4
Sorciers : 5
Ballons : 4
Guérisseuses : 2
Dragons : 3
Pekka : 1 (UP lvl2 en cours)

Serviteurs : 1
Cochons : 1
Valkyrie : 1
Golem : 0 (caserne 4 lancée demain)

Sorts : Foudre, Soin, Rage, tous lvl4.

Roi des Barbares : Lvl 7 (objectif lvl10 courant Mars).

Je lance ma caserne noire n4 demain et j’aurai les Pekka 2 dans 8j, donc je pourrai entamer le GoWiPe dans moins de 10j, ça me changera enfin des full drag ! 

Pour les guerres de clans  Twisted Evil :

Je respecte les règles établies, je suis actif et motivé, je donne ce qui est demandé, quitte a ne former des troupes que pour ça, c’est pour les GdC que je joue à Clash, je ferai toujours mon maximum ! J’ai toujours fais mes 2 attaques depuis que je joue.

Depuis le milieu de l’HdV7 je ne fais que du full drag car avec mes troupes actuelles, c’est dur d’avoir 3 étoiles autrement… mais ça va changer (GoWiPe et après je vais monter mes troupes noires, notamment mes cochons).

Et enfin quelques stats en vrac qui donne une idée de ce que j’ai fait en environ 4 mois :

Total or pillé : 112 655 254
Total élixir pillé : 105 039 569
Batailles mutlijoueurs gagnées : 1263
Troupes données : 8364 (environ 1000 par RàZ ces derniers temps)
Total élixir noir pillé : 71 702
Etoiles de guerres : 143

Voilà, je crois que j’ai fait le tour, désolé pour le pavé, j’espère que ça vous en appris un peu sur moi et qu’on pourra faire plus ample connaissance prochainement !

Bonne Guerre à tous !
Falko
Sorcier
Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Falko Lvl72 - HdV8

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 12:21

Bonjour Falko, ta candidature me paraît très bien. Je te trouve très motivé et tu correspond parfait parfaitement à nos critères de recherche. Alors, au niveau de ton intégration, pour l'instant il n'y a plus de place... Mais, un de nos chefs adjoints est sur le départ, en raison de son manque de temps à passer sur le jeu.. Donc, si cela se confirme, nous serions ravis de te compter parmi nous !

Invité
Invité

Message par babas le Jeu 12 Fév - 12:40

Salut Falko,

belle présentation !

Comme tu le dis nous sommes complet pour le moment, l'adjoint sur le départ a déjà trouvé un remplaçant, mais il se pourrait qu' une place se libère d'ici quelques jours.

Je ne veux rien te promettre, ton profil est plus qu'intéressant, nous recherchons des joueurs motivés et  carrés comme toi bounce.

J'en parle avec les adjoints et je te tiens au courant rapidement sans faute.

A+ et bon Clash !!!

Dragon

Message par Falko le Jeu 12 Fév - 17:31

Ok super, merci à vous deux pour la réponse, ça fait plaisir ! Smile

Une info qui peut également avoir son importance : je suis engagé dans une guerre avec mon clan actuel. Du coup même si je souhaite les quitter, je ne le ferai pas pendant une guerre, abandonner ses compagnons d'armes en plein combat n'a rien de légendaire !
...et je crois que je supporterais pas de rentrer dans un nouveau clan avec un bouclier à côté de mon nom Wink

La guerre prendra fin demain à 19h.

A bientôt j'espère !
Falko
Sorcier
Sorcier

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 23:36

Nous partageons cette idée qu'on ne quitte pas un clan avec une gdc en cours. Un autre bon point pour toi. Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut