Toctoc - C'est Kiki :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toctoc - C'est Kiki :)

Message par _Kiki_ le Mer 15 Avr - 15:31

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, étant tombé sur votre site par hasard, et étant actuellement dans un clan de "passage", la curiosité ma poussée à aller de l'avant... Et ce que je vois me plait, et donc je postule!

Je cherche un clan leader sur son marché, et pleine expansion... Hein? Non, plus simple?Wink

Donc, Franck, la 40aine (et je n'en dirai pas plus Wink), de région Parisienne (ha oui, un autre!), tombé dans coc depuis Nov, je suis actuellement HDV 8 - Lvl 72 (on dit comme ça?).

Puisqu'on en parle, et que cela semble vous intéresser, et au vu de mes troupes actuelles, j'attaque "full" Dragons Lvl 3 et j’apprécie des ballons dans mon cdc - 2 rages et 1 soin.

Toujours là? quel courage;)  Bah voilà, vous savez tout... Ou presque;) le reste sur le tchat? Wink

Ha oui, les photos les photos Smile

Des questions? Wink

Merci!

Dernière édition par _Kiki_ le Mer 13 Mai - 11:31, édité 1 fois
_Kiki_
Barbare
Barbare

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toctoc - C'est Kiki :)

Message par Invité le Mer 15 Avr - 15:38

Bienvenu, je suis le dernier arrivé :p
Tu as pas un peu de retard sur tes casernes ?
Pourtant avec le trop d'elixir qu'on a en hdv8 c'est pas ce qui manque.
En tout cas merci de ta candidature, elle va être étudié en internet mais je n'en sais pas plus.
Patience :p

Invité
Invité

Message par _Kiki_ le Mer 15 Avr - 15:55

Bonjour et merci Kindarena,

Pour mes casernes... C'est pas l'elixir le problème... Mais les ouvriers Wink les miens tournent à 100%, après tout est question de compromis Wink Mais tu pourras voir ça en détails;)

Barbare

Message par babas le Jeu 16 Avr - 11:13

Salut Kiki,

nous sommes actuellement complet pour le moment, mais malgré cela nous étudions toutes les possibilités quand un joueur motivé postule chez nous !
Patiente un peu, les autres membres vont te poser quelques questions et tu auras une réponse très prochainement.

A+ et bon Clash !!!

Sorcier

Message par _Kiki_ le Jeu 16 Avr - 11:30

Bonjour Babas

Merci pour ta réponse; je patiente, je patiente;) no problème.

Bonne journée à tous

Barbare

Message par Falko le Jeu 16 Avr - 14:17

Salut Kiki! Comme dit plus haut on est complet. Mais bon comme ta candidature est intéressante, au cas où : quelle est ton expérience en gdc vu tes différents déboires ?
Falko
Archer
Archer

Message par _Kiki_ le Jeu 16 Avr - 15:38

Salut Flako,

Et merci pour l’intérêt Wink

Alors je n'ai pas vraiment eu de déboires;) le premier clan mentionné ne faisait pas de gdc (ou très peu)... C'était clair;) (par contre on a fait un rush de 15 jours: j'étais HDV7, suis parti de argent II et j'ai finit en Cristal avec 2620 tr Smile Pour mes autres stat... j'ai vu que ça se faisait alors voilà:
Total or pillé : 158M cheers
Total élixir pillé : 119M cheers
Le gout de la victoire: 2620 cheers
Gare aux Remparts: 6113 cheers
Démolisseur: 1192
Chômage tech: 2807 cheers
Conquérant : 1483
Imprenable: 72
Coup de pouce: 4279
Mort aux mortiers: 1399
Casse du siècle: 121m
Arc X: 5
Extinction des feux: 4
Héros de guerres : 50
Butin de guerre: 3M
Tout ça pour un total de 45/66 succès;)

Village et troupe voir photos - sort de soin en amélioration lvl4->5 - roi en amélioration lvl8->9

Dans mon clan actuel, plus un problème de "profil" qu'autre chose (k ce ki ya? 1 pb? ... No )

Et donc sur mes dernières guerres, on va dire principalement dragons que je couple en fonction du vivi avec ballons, cochons ou un extra drag... Mes sorts ne varient quasi pas: 2 rages & 1 soin. Le résultat moyen se situant au dessus de 2 étoiles.

Si vous êtes complet au sens GDC.. Pas de soucis, je pourrai attendre mon tour le temps de se connaitre (Et faut pas négliger les remplaçants cf le psg hier affraid  dehors lol! )

Allé au plaisir de vous lire Wink
_Kiki_
Barbare
Barbare

Message par ToXiC le Jeu 16 Avr - 17:28

Salut KiKi, (rien que ton pseudo en dit long Laughing )

je dois dire que ta candidature est très correct et arrosé d'une touche d'humour c'est toujours plus sympa.

Cependant comme l'ont dit mes camarades nous sommes complet et l'idée d'avoir une personne sur le banc de touche attendant qu'un des membres soit absent ou démissionne ne nous plait pas vraiment et nous pensons aussi que cela peut nuire à son intégration.

Pour tout te dire nous sommes actuellement 27 soldats, GDC à 25 donc, les 2 autres membres sont le deuxième compte d'une personne qui sert à remplacer en cas d'absences (vacances, etc...) , et une ancienne guerrière qui ne fait plus les guerres (c'est notre pom-pom girl maintenant) Cool

Je n'est donc pas envie de te faire attendre pour rien et la réponse est actuellement négative, ta candidature a plus à beaucoup de personnes donc si tu accepte, nous pouvons te recontacter si une place se libère.

A plus.

Dernière édition par ToXiC le Jeu 16 Avr - 19:28, édité 1 fois
ToXiC
Archer
Archer

Message par _Kiki_ le Jeu 16 Avr - 19:05

Houps, bah je t'aime pas toi! Wink
Bon, c'est bien noté, et en tout état de cause merci pour la réponse. Sans souhaiter le départ d'un membre, oui, gardez moi en liste d'attente car je ne suis pas sûr de trouver un clan répondant à mes critères dans le court terme...
Sur ce, bonne continuation sur clash Wink (et tant pis, je vais venir massacrer une paire d'entre vous!! jocolor jocolor )

Barbare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut