Présentation pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation pierre

Message par pierre le Sam 19 Déc - 21:49

Salut à tous !

Je m'appelle pierre, j'ai 21 ans et je souhaiterais rejoindre Les Légendaires. J'ai vu la présentation de votre clan sur le forum de clash of clan. Je viens juste de quitter mon clan avec lequel je suis depuis le début presque parce qu'il est devenu de moins en moins actif, des attaques complètement foireuses à chaque gdc pour beaucoup...

Je suis hdv lvl 100 en cours de maxage, voici mon vivi de gdc et mon profil :

Mes faiblesses seraient le niveau de mes murs (encore quelques lvl 7 sur l'extérieur et peu de lvl 9) et le niveau de mes héros (10 et 10). En gdc j'attaque soit en gowipe pour assurer les 2 étoiles soit en gohog pour raser les hdv 9 (plus facile quand le village a déjà été attaqué et qu'on connait la position des grosses bombes). Je commence à essayer le golem-molosse-ballons mais j'ai encore du mal à maitriser, il faut que je m'entraine !

Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas ! En tout cas je suis super motivé et à l'écoute de conseils pour m'améliorer Very Happy

pierre
Barbare
Barbare

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation pierre

Message par Invité le Sam 19 Déc - 21:58

Bonsoir Pierre ! Bienvenue sur le forum des légendaires !

Nous cherchons des joueurs motivés comme toi, qui cherchent à s'engager activement !
N'ayant eu qu'un seul clan jusqu'à présent, tu sembles également fidèle, ce que nous recherchons aussi.
Je suis donc ravie de t'informer que tu as frappé à la bonne porte !

Intégrer les légendaires te demandera du temps et de l'investissement, autant dans le tchat, que dans les gdc ou dans le forum. J'espère que tu en es conscient et surtout que ça ne te fera pas rebrousser chemin Wink

Mes camarades vont te poser plusieurs questions afin de compléter ta candidature, mais aussi pour apprendre à mieux connaître la personne qui se cache derrière le joueur.

Bonne chance et j'espère à très vite Wink

bounce Laughing bounce

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Déc - 22:16

Salut ! Belle prez ! Avoir des héros 10 et 10 est-il vraiment une faiblesse ? Smile si tes attaques sont réfléchies, tu peux taper du 3 sur des hdv 9 maxés avec Very Happy (meme si c'est plus facile avec des héros 30 Twisted Evil)

Si tu sens que tu a encore besoin de travailler tes attaques, les SC seront ravis de t'accueillir, ils sont sur une vague de 6 victoires d'affilé (GG à vous d'ailleurs ^^). Si ta candidature s'adresse au clan principal, bonne chance pour convaincre les adjoints !

Invité
Invité

Message par pierre le Dim 20 Déc - 12:36

Concernant l'investissement, c'est justement ça que je suis venu chercher : de la concertation pendant les gdc pour voir qui attaque qui, des conseils sur les attaques ... C'est pour cela que j'ai quitté mon clan !

Sur le forum de jeu j'ai vu héros lvl 20 mini je me suis dit que lvl 10 c'était un peu faible du coup Surprised
Je commence à plutôt bien maitriser le gohog (pas mal de 3 étoiles sur des hdv 9 peut être pas maxés mais avec les défenses max) mais quand il y a beaucoup de trous on est pas à l'abris d'une double bombe qui peut venir de partout Evil or Very Mad
Ma candidature s'adresse aux deux clans, j'imagine que c'est qu'une grande famille et qu'il est toujours possible de passer de l'un à l'autre Smile

pierre
Barbare
Barbare

Message par Invité le Dim 20 Déc - 12:47

Tout à fait !

Tu passeras une période de tests chez les SC, notre clan école, qui permet de s'entraîner afin d'accéder, une fois le niveau requis, vers les Légendaires, le clan principal.
Ça te permettra d'upper tes murs et tes héros pendant qq temps.

Pour info, les légendaires SC sont à leur 6ème victoire consécutive. Les attaques hybride se démocratisent et aboutissent aux 3 étoiles pour la plupart.

L'organisation des Légendaires (SC et LL) est plutôt bien rodée et chacun y trouve sa place. Il en va de même pour notre stratégie en gdc, qui fait ses preuves depuis bien longtemps déjà.

Merci pour ta patience Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Déc - 13:08

Sysmik a écrit:Si ta candidature s'adresse au clan principal, bonne chance pour convaincre les adjoints !

Yop,

Tu as mon aval pour intégrer les SC pour une période de test, et rattraper le retard murs / héros ; afin que peut-être, tu nous rejoignes dans un futur proche.

GL.

Invité
Invité

Message par Crako le Dim 20 Déc - 13:16

Salut Pierre,
Tu m'as l'air d'un gars sérieux et investit, je ne peux que t'encourager.
Comme dit plus haut, le niveau de tes héros est relativement peu important si tu sais attaquer, et pas l'inverse.
La première attaque sert à assurer les étoiles et permet de "dégrossir" un village, tu auras plus de facilités par la suite pour déterminer l'emplacement des DBG et donc performer sur ta deuxième attaque.
En espérant t'avoir parmi nous très prochainement !

Sorcier

Message par pierre le Dim 20 Déc - 13:24

Super j'ai fais ma demande chez les SC Very Happy

Salut crakoging, oui c'est pour ça qu'en général j'attaque en gowipe à ma première attaque sauf quand le village est vraiment mal fait ^^

pierre
Barbare
Barbare

Message par Falko le Dim 20 Déc - 13:49

Bienvenue Pierre!

Un motivé de plus chez les SC !! Smile
Falko
Sorcier
Sorcier