Jaytorix - HDV9 - lvl93 - motivé et sérieux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jaytorix - HDV9 - lvl93 - motivé et sérieux

Message par jaytorix le Dim 27 Déc - 10:31

Bonjour La team Legendaire et bravo pour la présentation de votre clan, ca fait envie!

Un peu sur moi:
Je m'appelle Jérémie, 32 ans, originaire de Paris. J'ai repris un cycle d'études apres avoir bossé dans la high tech, être étudiant à nouveau...quel pied!
J'ai un background d'ancien hardcore gamer, beaucoup pratiqué de jeu de STR (starcract I&II, warcraft,...) et de RPG ou MMORPG etc...(Diablo (hardcore) WOW (général PVP) LOL (gold/platine). J'en parle parceque ca me semble pertinent pour illustrer mon approche des jeux videos mais aussi mon experience de membre de clan en général, pour résumer:
J'aime comprendre les differentes strategies, j'aime experimenter, progresser et partager mon experience. (dans la bonne humeur et le respect)

Maintenant, un peu sur mon experience de joueur de COC
En ce moment je suis dans le clan ADULTES COOL. Après un tout premier clan cet été qui a été une assez mauvaise experience de clan, 0 ambiance, pas de gdc, trop de jeunes joueur wesh wesh qui m'ont araché les yeux avec leur orthographe et fait soupiré quand je sentais que le gars avant 12 ans...Je suis arrivé dans le clan ADULTES COOL (env. 25 joueurs dans une douzaine vraiment actif), et là très bonne experience, sympa, GDC regulières et entraide, j'ai pu enfin démarrer le vrai apprentissage de GDC. Le problème c'est que c'est un clan un peu trop pepere, peu des joueurs se challenge ou veulent apprendre d'autres tactiques ou même améliorer les leurs (en gros c rush dragon ou gowipe à l'exception de qques joueurs). En 3 mois je suis passé de nouveau membre à chef adjoint et coordinateur strategique pour les guerres, c'est cool mais même si jia bouffer des videos de strategies, de veilles sur les metas etc...je reste un joueur assez "bleu" (non...pas noob...qui a dit noob?!!Evil or Very Mad ) et le fait que j'ai appris plus de mon coté en 3 mois que la plupart des membres seniors qui jouent depuis 2-3ans, m'a fait réaliser que ce ne serait pas là que je m'épanouirais le plus niveau jeu sérieux.
Comment j'ai entendu parler des Legendaires et du clan école:
Justement en cherchant à développer mon clan actuel, je regardais comment recruter efficacement, (en fait je faisais carrement de la veille concurrentiel ;p) je suis tombé sur votre annonce et je me suis dit (put...c'est exactement ça que je recherche!! une formation école pour s'entrainer aux differentes stratégies avec possibilité d'évoluer dans le clan principal une fois le vivi assez mur et les strat acquises...exactement ce que je recherche.

A propos de mon vivi
Rearques sur mon vivi: c'est un HDV9 qui commence à sortir du early stage, toutes les nouvelles def obtenues à hdv9 sont montées au niveau des autres (sauf la tesla lvl4), mes murs ne sont pas completement aboutis (60%lvl7, 40%lvl8).
Point faible: amélioration de troupes...je suis en retard sur le niveau des golems (prochaine serie d'upgrade) et en retard sur mes ballons ce qui fait que, pour être tout à fait honnêtes, je ne suis pas au point sur mes attaques aériennes (pas de gomollon :s) En revanche mes gowipe sont solides et gohog commence a être devastateur (fin amelioration hog5 dans 5jours)
Mes héros sont 10/10
Je sais que mon village est un peu jeune, mon nombre d'etoiles en gdc un peu faible MAIS:
- J'apprends assez vite et je suis curieux donc je mange des videos de strategies regulierement
- Je pense pouvoir "tirer mon propre poids" malgré la jeunesse de mon village, en effet dans les 3 dernières guerres j'ai fait un perfect à chaque fois sur des camps entre 5 et 10 lvl supérieur au mien (j'etais 90-92, j'ai 3* 96,99 et 101)
Je pense être au bon moment pour apprendre de nouvelles strat.

Désolé pour le gros pavé de texte et merci pour celui/celle qui le lira

Dans l'attente d'un retour de votre part
Veuillez agréer monsieur légendaire, madame légendaire, l'expression de mes sentiments distingués

Jer / Jaytorix

jaytorix
Archer
Archer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaytorix - HDV9 - lvl93 - motivé et sérieux

Message par Tipo55 le Dim 27 Déc - 10:40

Salut Jay,

Merci pour ta candidature très bien menée. Reste à l'affût mes collègues des SC vont passer de poser pleins de questions ^^

Dragon

après la lettre de motiv, l'interview! ouais! :)

Message par jaytorix le Dim 27 Déc - 10:44

Je suis prêt pour répondre à toutes vos questions, envoyez! Smile

jaytorix
Archer
Archer

Message par Invité le Dim 27 Déc - 10:50

Bonjour et bienvenue sur le forum des légendaires.

Nous recherchons des membres actifs et fidèles sur le long terme, ce qui semble être ton cas.
Es-tu réellement prêt à quitter ton clan actuel pour nous rejoindre définitivement ?
N'es-tu pas toujours en train de tenir ta "veille concurrentielle" pour apprendre des techniques chez les légendaires et aller les appliquer dans ton clan ?

J'ai regardé rapidement ton vivi. Si tu es accepté dans le clan, il faudra t'accer en priorité sur le up des golem (tu dois les passer 2 au + vite) et tes murs (finir les 8 et commencer les 9) . Je vois que tu up un arcx, ça n'a absolument aucun intérêt pour l'instant, nous t'expliquerons pourquoi + tard.

Force et Honneur Wink

Invité
Invité

Message par jaytorix le Dim 27 Déc - 11:01

Merci de répondre si vite, je vais adresser tous les points:

Par rapport à mon clan actuel, je peux avoir une approche assez "professionels" dans mes hobbyes, mais j'en suis pas à l'espionnage industriel XD
C'est vrai que c'est un peu le coeur serré que je vais les quitter, vraiment sympa mais c'est simplement que mes ambitions de joueur (esprit de competition) ne s'alignent plus avec l'ambition du clan (pépère et cool), alors plutot que de changez le clan, je vais plutot changer de clan Smile

Pour le plan de progression:
Absolument! c'est tout à fait prévu dans mon plan de developpement: golem 2 puis 3 et après j'hésites entre sorcieres (en restant avec du gowipe en attaque principal) et ballons (pour enfin passer aux stratégies aeriennes) evidemment, si je suis accepter, j'ecouterais les conseils sur quoi booster en priorité

Pour l'arc X, effectivement ce n'était pas très judicieux mais j'avais l'or et l'ouvrier et je voualis pas me faire tondre alor j'ai craqué, c'était pas super futé. Pour le pourquoi ca ne sert à rien, entre temps j'ai appris pas mal sur le concept de "poids" d'un village et sur les differents critères qui influent dessus pour la matchmaking en guerre de clans, et du coup je pense que c'est pour ça que tu me dis ça non? si c'est le cas, oui, malheureusement j'ai découvert que le poids relatif des arcs X et inferno tower etait complètement disproportionné par rapport aux autres batiments...juste après avoir lancé l'amélioration...:s je ne ferais plus ce genre d'erreurs, du coup je focus sur mes murs en ce moment, AA et héros (qui si je ne me trompe pas, ont des poids relatifs assez faibles).

Si d'autres questions, n'hésitez pas

Jaytorix

jaytorix
Archer
Archer

Message par Invité le Dim 27 Déc - 11:14

Et bien c'est une... BONNE RÉPONSE !!! LoL

Nous sommes tous très investis, tant dans le respect de la stratégie, que dans la vie du clan (tchat + forum), et nous recherchons, ce qui peut se comprendre, des membres qui ont la même vision que nous.
De plus, notre objectif est bien évidemment d'améliorer nos propres vivis, mais dans le but d'accéder, tous ensemble, à la victoire. Nous visons toujours les étoiles et jamais le butin, même si la victoire est largement acquise.

Pour tes arcx, en effet, je parlais bien du MM. Les sorcières sont à monter bien plus tard d'ailleurs.

Pour moi, c'est un "oui" pour que tu rejoignes les SC, il faut maintenant attendre les questions des autres.

Invité
Invité

Message par jaytorix le Dim 27 Déc - 11:17

Cool, merci de retour positif :-)
Le butin? en gdc? je sais meme pas ce que c'est...je farm ou je fais la guerre, pas les 2 en meme temps :-)

jaytorix
Archer
Archer

Message par Invité le Dim 27 Déc - 11:22

Moi étant un pti nouveau du clan. Très belle candidature. Ce que je reproche c'est qu'il n'y a pas de photo de ton vivi et tes troupes mais sinon je suis pour. Tu es le bienvenue =)

Invité
Invité

Message par jaytorix le Dim 27 Déc - 11:29

Ah mince, pourtant j'ai édité après avoir envoyé mon premier message, mais je vais le refaire là, en esperant que ca marche:
VIVI:

PROFIL:

jaytorix
Archer
Archer

Message par nesqweak le Dim 27 Déc - 11:39

Salut, étant moi même un ancien gamer sur les jeux que tu as cité, je sais le sérieux et l'investissement que cela requiert pour avoir un niveau de jeu correct.

Si tu mets le même sérieux dans CoC, y'a aucune raison que ça se passe mal

Ca à l'air bien parti pour toi, je te dis donc surement à très bientôt !
nesqweak
Barbare
Barbare

Message par jaytorix le Dim 27 Déc - 11:46

Merci nesqweak :-) ca fera des sujets de discussion sur le chat, tard ;p

PS: Je preferais gros Quick, trop triste quand ils l'ont mis dans le train pour le remplacer par le lapin...

jaytorix
Archer
Archer

Message par Falko le Dim 27 Déc - 11:49

Salut Jar,

Belle présentation. A mon sens tu corresponds exactement à ce qu'on recherche chez un postulant pour les SC.

Tu as l'air d'avoir des bases solides et une implication dans le jeu qui va te faire progresser très vite.
(du temps que j'y pense, tu peux aussi upper tes teslas dès le début Wink)

...du coup pas plus de question pour une fois, c'est oui pour moi !

PS: Donne nous peut-être juste ton ID de clan, faute d'avoir des images de ton vivi ça nous permettra d'aller le voir.

Edit : merci pour les images ! Basketball
Falko
Sorcier
Sorcier

Message par jaytorix le Dim 27 Déc - 12:00

Merci Falko pour le retour positif, ca fait plaisir :-) Je pense vraiment que ca peut bien coller
J'espère que tous les piliers du clan (et non pas de comptoirs) seront favorables, j'ai hâte de faire des gdc test

jaytorix
Archer
Archer

Message par Aferre35 le Dim 27 Déc - 13:40

Bonjour,

Après 10 minutes de lecture lol je pense que tu as le profil !!! Par contre dans le clan y aura toujours besoin de regarder des vidéos et bien entendu de demander des conseils au plus expérimentés...mais cela va de soit car on est tous la pour apprendre et s'améliorer afin un jour pouvoir aller dans le clan principal.
A bientôt Wink

Aurelie

Aferre35
Sorcier
Sorcier

Message par clashito le Dim 27 Déc - 13:44

Hello Jay

Belle candidature, bon état d'esprit, tu as le profil d'un légendaire SC... beaucoup de conseils te seront donnés à ton arrivée car tu en auras besoin... dommage pour ton arcx mais on apprend de nos erreurs...

Pas vraiment de question, j'ai plus envie de te voir à l'oeuvre

clashito
Géant
Géant

Message par ToXiC le Dim 27 Déc - 14:00

Salut Jaytorix et bienvenu,

Sacré pavé Smile ça fait plaisir, juste une question : compte tu maxer ton hdv9?

ToXiC
Sorcier
Sorcier

Message par Invité le Dim 27 Déc - 14:09

J'avais d'autres questions aussi :
- t'as repris quoi comme études ?
- dans WoW : horde ou alliance ? Quelle classe ?

Invité
Invité

Message par jaytorix le Dim 27 Déc - 14:24

Merci pour vos retours, alors dans l'ordre:
@Aferre35 (aka ZE Aurelie, oui j'ai lu les autres posts de candidatures ;p)
Les videos, les conseils, et tout ça, c'est un de mes aspects preferes dans tous les jeux (avec defoncez les mecs en face), donc avec grand plaisir :-)

@Clashito
J'attend les conseils et la mise à l'oeuvre avec impatience :-)

@Toxic
Oui absolument, j'ai upgrade en hdv9 sans avoir maxé les murs parceque le potentiel des troupes/sorts à hdv9 me paraissait plus interressant(aussi bien en efficacité qu'en "fun") que maxer mes murs? Mais maintenant que je suis 9, je compte bien y rester looooongtemps, c a d le temps de passer les heros à 30, maxer toutes les ameliorations possible (sauf peut être walkyries) et les murs, à minima tous niveau 9.
En tout cas voici le plan avant d'avoir eu les conseils de seniors, on verra...

@Lollipop
Avant j'avais fait Math & Info, la je fais du business/finance orienté entreprenariat, j'aime :-)
Ddans wow, j'ai fais les 2, plusieurs persos dans les 2 camps, mon main c'etait chaman, mais maxé rogue/sorcier/prêtre (je dis maxé mais c'etait lvl70 le max quand j'ai arrete, y a un moment déjà, faut dire que j'ai commencé le premier jour de sortie du jeu :-))

jaytorix
Archer
Archer

Message par clashito le Dim 27 Déc - 14:33

Es tu prêt pour une gdc des ce soir?
clashito
Géant
Géant

Message par jaytorix le Dim 27 Déc - 14:57

Absolument!
Le temps de parler au chef de mon clan et de partir proprement et je suis prêt à en découdre!
C'est quoi le tag du clan SC?

jaytorix
Archer
Archer

Message par clashito le Dim 27 Déc - 15:12

#Y0GG8CQL
clashito
Géant
Géant

Message par jaytorix le Dim 27 Déc - 15:50

Ca y est, j'ai quitté mon clan, par contre les invitations sont fermés pour legendaires SC, donc dis/dites moi quand c'est ouvert que je puisse postuler in game.

Et merci pour m'accepter en période d'essai (C'est ça hein, je suis accepter non? à l'essai bien sûr...)

jaytorix
Archer
Archer

Message par clashito le Dim 27 Déc - 15:54

Le clan est sur invitation
clashito
Géant
Géant

Message par ToXiC le Dim 27 Déc - 15:58

Bienvenu chez nous, je t'enverrai un mp tout à l'heure pour tout t'expliquer. A tout de suite.
ToXiC
Sorcier
Sorcier

Message par Invité le Lun 28 Déc - 13:34

Lollipop a écrit:- dans WoW : horde ou alliance ? Quelle classe ?

Putain Lolli Razz Razz

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut