Candidature Zun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zun

Message par Invité le Jeu 22 Juin - 16:30

Bonjour la compagnie j espere que vous allez bien. Ma manque de motivation pour finir de maxe mon hdv 9 m ont fais prendre la decision de ne pas vous ralentir dans votre tres belle avancee. Je me suis demande si je n allais pas arreter mais une fois l hdv 9 finis j ai retrouve la motivation d avance et d essayer de m ameliorer. J aimerais revenir parmis vous car vous etes le clan avec lequel j ai le plis progresse et qui releve toujours de plus en plus de defis et j ai envie de progresser a vos cotes. Je suis actuellement hdv 10 depuis un peu plus d 1 mois. Niveau heros ma reine est 33 et mon roi 30. J ai mis a jour tous les nouveaux murs au niveaux 10. Je n ai pzs encore pose mes tde j zi commence par monter tesla, aa... Le labo tourne a plein regime et je n ai monte que des troupes noires pour l instant. Je vous souhaite une bonne journee.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Zun

Message par Aferre35 le Jeu 22 Juin - 19:25

Bonsoir,

Pour commencer ton 2 eme depart pour moi et de trop surtout en plein tournoi. De plus tu es partis mais tu es allé dans des clans qui etait inscrit dans le tournoi !!! He oui les infos circulent... ils t'ont pris pour un espion ...
alors dire que t as à arreter par manque de motivation j'y crois guere.
Pour moi c'est non, je laisse les autres donner leur avis .
Aurelie

Aferre35
Sorcier
Sorcier

Message par Tipo55 le Jeu 22 Juin - 19:35

Salut tout à fait d'accord avec lenny! Tu nous a laissé en plan avoir insister pour faire parti du tournoi et après tu postules chez d'autres clans participants au tournoi (3 pour être exact!) nous faisant passer pour des tricheurs auprès de communauté! pour les longues heures que j'ai passé à tenter de redorer notre blason je dis non...

Sorcier

Message par nesqweak le Jeu 22 Juin - 19:43

T'as quand même une sacré paire pour oser revenir ici. Ou alors t'es juste simplet, je me tâte
nesqweak
Barbare
Barbare

Message par _Kiki_ le Jeu 22 Juin - 19:48

Zunkey a écrit:Bonjour la compagnie j espere que vous allez bien. Ma manque de motivation pour finir de maxe mon hdv 9 m ont fais prendre la decision de ne pas vous ralentir dans votre tres belle avancee. Je me suis demande si je n allais pas arreter mais une fois l hdv 9 finis j ai retrouve la motivation d avance et d essayer de m ameliorer. J aimerais revenir parmis vous car vous etes le clan avec lequel j ai le plis progresse et qui releve toujours de plus en plus de defis et j ai envie de progresser a vos cotes. Je suis actuellement hdv 10 depuis un peu plus d 1 mois. Niveau heros ma reine est 33 et mon roi 30. J ai mis a jour tous les nouveaux murs au niveaux 10. Je n ai pzs encore pose mes tde j zi commence par monter tesla, aa... Le labo tourne a plein regime et je n ai monte que des troupes noires pour l instant. Je vous souhaite une bonne journee.

Juste pour que ce ne soit pas effacé/modifié .. bonne route

Barbare

Message par Aferre35 le Jeu 22 Juin - 19:49

Lol

Aferre35
Sorcier
Sorcier

Message par Crako le Jeu 22 Juin - 20:45

Mon chère zunkey, tu remarqueras que tu t'es attiré les foudres du clan, et ce à juste titre. Peut être n'as tu pas imaginé la portée de tes actes... Mais je te laisse le bénéfice du doute. Quoi qu'il en soit c'est non également pour moi.
Bonne continuation.

Sorcier

Message par JB le Jeu 22 Juin - 21:06

Tout est dit, et je n'en pense pas moins
Bonne continuation et bon vent

JB
Barbare
Barbare